Les bienfaits

Les bienfaits de l’entraînement EMS chez  BodyElec à Grasse.

Vous désirez obtenir des résultats rapides et durables, améliorer votre santé et votre niveau de forme ?
Voici les bienfaits de l’ électrostimulation chez Bodyelec.
Des questions?

DEMANDEZ À NOS COACHS CERTIFIÉS

Des questions ?

L’utilisation de l’électrostimulation chez BODYELEC présente de nombreux avantages, le plus intéressant étant que ceux-ci ne s’excluent pas mutuellement, mais s’additionnent au cours de l’utilisation de la technologie Miha Bodytec, produisant un effet global surprenant.

Tout d’abord, nous mettons l’accent sur les gains de temps réalisés grâce à l’utilisation des EMS, qui font partie de ce type d’entraînement et représentent un grand avantage pour l’athlète et le sportif car ils lui permettent de se consacrer pleinement. plus de temps pour améliorer la tactique, la technique et la stratégie. C’est pourquoi c’est un avantage de base.

Augmentation de la force musculaire et augmentation de la masse musculaire.
Les deux effets sont tous deux possibles, car nous pouvons travailler à différentes fréquences en soumettant le muscle à une stimulation profonde.

Retard de fatigue musculaire.
Ce type d’entraînement nous oblige à travailler sans ressentir de fatigue physique et mentale; de plus, avec le temps, notre musculature s’améliore et se renforce et nous permet d’augmenter la charge de travail et l’intensité de la stimulation, sans ressentir de douleur ni de fatigue. Une adaptation à l’effort est produite, sans le moindre problème pendant le repos et la récupération après celui-ci.

Diminution de la fatigue cardiovasculaire.
De nombreux athlètes souhaitent améliorer leur endurance aérobie sans que l’épaisseur de la paroi cardiaque augmente. l’entraînement quotidien de la force développe la paroi cardiaque, ce qui représente une limite pour les athlètes qui visent une amélioration aérobique.Les coureurs et les cyclistes ont montré qu’une augmentation de la musculation en salle de sport produisait une hypertrophie de la paroi cardiaque, avec une diminution, bien que minime, de la circulation sanguine, un effet clairement non souhaitable pour les athlètes qui pratiquent des sports d’endurance. Avec l’électrostimulation, nous obtenons des charges de travail élevées et des adaptations importantes de la force musculaire, mais pratiquement sans stress cardiovasculaire.

Faire uniquement du sport est  la bonne solution pour maigrir, mais le sport allié à une alimentation équilibrée est encore plus efficace pour vous débarrasser des kilos en trop.

Enfin, revenons au point de départ: gagner du temps.
20 minutes = 4 heures ce qui veut dire avoir plus de temps disponible pour un sportif qui souhaite se consacrer au travail technique, (exemple pour un footballeur ou autre type de sportif) à l’amélioration de la qualité des mouvements et de la dextérité, au travail tactique pour se préparer à ce qui peut se passer lors d’une compétition individuelle, et finalement au travail stratégique. Donc, si ce n’est pas encore assez clair, nous le répéterons une dernière fois: le grand avantage de l’entrainement chez BODYELEC c’est de gagner du temps !

Découvrez le concept Miha Bodytec chez Bodyelec en vidéo, l’électrostimulation active !

Réservez votre séance d’essai

TÉMOIGNAGES CLIENTS

FERMER
×

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Plus d’informations

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.

Fermer