Séance type

Le déroulement d’une séance Type

Chaque séance d’électrostimulation dure 30 minutes

5 minutes de préparation

20 minutes d’entraînement pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés

5 minutes de récupération dédiées à la relaxation des muscles

Chez BODYELEC à Grasse dans les Alpes Maritimes une séance d’électrostimulation s’effectue par le biais de huit paires d’électrodes, positionnées sur les principaux groupes musculaires (jambes, abdomen, haut et bas du dos, dorsal, poitrine, bras et fesses).

Les impulsions affectent également les muscles qui ne sont guère activés par une activité physique normale, agissant sur des problèmes qu’un entraînement en salle de sport ne résout pas.

Les entraînements sont de vingt minutes et de haute intensité, gérés par un coach qui vous indique les mouvements que vous devez faire pour optimiser les contractions : squats, fentes, gainage etc.… cette série d’exercices visant à activer tous les muscles. La machine envoie des impulsions qui augmentent l’intensité de la contraction volontaire et font travailler les muscles de tout votre corps en profondeur. La contrainte articulaire est très faible car les poids ne sont pas utilisés.

Découvrez le concept Miha Bodytec chez Bodyelec en vidéo, l’électrostimulation active !

MIHA BODYTEC
VOTRE TENUE D’ENTRAINEMENT

Votre tenue d’entraînement Miha Bodytec est composé de matériaux particulièrement résistants (fibres Tencel permettant une rétention d’eau optimale pour l’électrostimulation) et conçus spécifiquement pour l’utilisation de Miha Bodytec.

Effet Anti-Âge
87%
Réduit la flacisité des bras
93%
Renforce les lombaires
97%
Elimine la graisse abdominale
95%
Augmente le métabolisme
99%
Activer plus de 300 muscles simultanément
97%

Réservez votre séance d’essai

Découvrez nos différentes formules de pack et d’abonnement

TÉMOIGNAGES CLIENTS

FERMER
×

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Plus d’informations

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.

Fermer